Thème: «La Science Cosmique a changé ma vie»

Bonjour!

En raison des récents événements, nous sommes dans l’obligation d’annuler le rassemblement du 3 mai prochain.

L’événement est reporté au dimanche 2 mai 2021.

Il est toutefois possible d’annuler votre inscription. Un remboursement vous sera émis sur simple demande de votre part. Pour ce faire, contactez Alain Lemay par courriel (info@fondationscientifique.org).  Par cette annulation vous comprenez que vous perdez votre réservation pour l’an prochain.

Consultez la page d’accueil de la Fondation afin d’être tenu au courant des nouvelles en lien avec l’événement du 2 mai 2021.

Vous remerciant de votre collaboration,

Nous sommes de tout Coeur avec vous tous!

Le comité organisateur du 50 ième

2 mai 2021.

Au cours de la journée, nous y entendrons plusieurs témoignages et expériences vécues. Dans cette perspective, vous êtes invités vous aussi à partager les changements qui se sont opérés en vous tout au long de votre parcours.

Ensemble, nous créerons un réservoir d’Énergie nous unissant à la Loi Unique; contribuant ainsi à la matérialisation de la Terre Nouvelle.

De plus, vous serez étonnés d’apprendre les récents développements quant au rayonnement de la Science Cosmique dans le monde.

Quand: le dimanche 2 mai 2021, accueil à compter de 9h30 fin de la rencontre 16h00

Où: Hôtel «Le Dauphin» 600 boul.St-Joseph à Drummondville, au centre du Québec (accès facile pour tous!)

Pour toutes questions en lien avec cet événement, veuillez communiquez avec madame Giselle Côté
tél.: 438-504-3612 courriel: gisellecote36@gmail.com

Pour des questions concernant votre inscription contactez Alain Lemay (quantic6@gmail.com)