Les lois

La connaissance des lois est la clé d’or pour ouvrir avec certitude les portes diverses de l’évolution.

Tout dans l’univers évolue selon des lois. Les lois sont inscrites dans la nature même des êtres. Le fondement de l’évolution consiste principalement et presque totalement dans le respect des lois. Mais en étudiant les sciences cosmiques, on se rend compte que ces lois sont multiples et qu’elles sont réparties en différentes catégories : lois cosmiques, lois universelles, lois divines, lois biologiques, lois de la matière, etc.

L’âme et son support évoluent d’autant plus rapidement que les lois divines, universelles, cosmiques et biologiques sont respectées. Les deux font un tout qui unit la lumière divine et la matière obscure des atomes.

Les lois que nous vous présentons sont divisées en trois catégories, composées chacune de douze parties :

1) Les lois cosmiques
2) Les lois universelles
3) Les lois divines

Et la loi se fait chair


Présentement, la conscience humaine atteint un niveau de saturation sur tous les plans : physique, intellectuel, psychique et spirituel. Plus rien n’avance. L’homme d’aujourd’hui arrive à l’apogée de cette réalité. Le bassin énergétique qui lui a permis de se hisser jusqu’à un certain degré de connaissance et de conscience est épuisé. L’homme a cherché ; il a trouvé aussi bien dans le faux que dans le vrai. Il a cheminé en toute liberté de choix dans ce contexte. Pour lui, la constatation de cette réalité est sans équivoque ; il le sent et il le sait. Face à cette problématique, il ne peut rester indifférent. Il se doit de réagir immédiatement et de façon positive. Il est de son devoir d’approfondir davantage ce qui l’habite ; de comprendre qu’il est construit de lois, tout comme l’Univers ; de saisir encore plus ses forces intérieures et de repenser sa vision de ce qui constitue sa vie, « la vie ». Ce nouveau pas à franchir constitue une étape des plus importantes afin d’assurer sa propre évolution et celle du cosmos. Où se situe l’homme actuellement dans la connaissance qu’il a de lui-même, des lois qui le composent, de son origine ? Quelles opportunités s’offrent à lui pour lui permettre d’émerger une nouvelle fois à un palier supérieur de conscience, où il lui sera possible d’agir pour un plus « être » ? Quelle intensité de volonté et de détermination est-il prêt à s’imposer dans le but d’accomplir le rôle qu’il a à jouer sur cette planète ? Beaucoup d’interrogations se posent. Ce livre offre des éléments de connaissance qui amèneront l’homme à cerner davantage certains aspects de ce questionnement, des aspects qui auront des conséquences profondes sur son devenir. À vous d’examiner ce vaste ensemble d’informations en procédant à la lecture du présent ouvrage.