La Fondation Scientifique Univers

La Fondation Scientifique Univers inc. a pour fonction essentielle de soutenir matériellement la diffusion des Sciences cosmiques, telles que reçues par Adéla T. Sergerie.

Cette Fondation est la dépositaire de tous ses écrits. C’est un travail immense composé d’une variété de documents et d’illustrations, touchant à tous les domaines de l’expérience humaine.

L’œuvre d’Adéla est maintenant disponible à toute personne désireuse de comprendre ce qu’est l’évolution et de connaître les moyens proposés pour réaliser le plein potentiel de son être.

Votre don peut faire la différence . Merci !

Nous vous invitons à soutenir la Fondation Scientifique Univers avec un don. En tant qu’organisation à but non lucratif soutenant une vaste communauté de bénévoles, nous nous efforçons de diffuser les connaissances transmises par Adéla Tremblay Sergerie. Vous contribuerez ainsi au rayonnement de son message.